Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage sur la présentation du Mitsubishi Pajero Evolution au Mondial 2002.
ssé dans le giron de DaimlerChrysler (détenteur de 30% de son capital), Mitsubishi ne doit sa notoriété qu'à ses 4X4 et en particulier à la gamme Pajero. C'est encore plus vrai en France où sur les 7441 voitures de la marque immatriculées au cours des 8 premiers mois, 6145 étaient des 4X4.
Ce n'est donc pas un hasard si le constructeur japonais a profité du Salon de Paris pour exposer sa nouvelle arme de rallyes-raids : le Pajero Evolution. Un prototype que l'on va retrouver en double exemplaire au départ du "Desert Challenge 2002" de Dubaï et surtout en janvier du Paris Dakar avec Peterhansel et Masuoka au volant...
ssé dans le giron de DaimlerChrysler (détenteur de 30% de son capital), Mitsubishi ne doit sa notoriété qu'à ses 4X4 et en particulier à la gamme Pajero. C'est encore plus vrai en France où sur les 7441 voitures de la marque immatriculées au cours des 8 premiers mois, 6145 étaient des 4X4.
Ce n'est donc pas un hasard si le constructeur japonais a profité du Salon de Paris pour exposer sa nouvelle arme de rallyes-raids : le Pajero Evolution. Un prototype que l'on va retrouver en double exemplaire au départ du "Desert Challenge 2002" de Dubaï et surtout en janvier du Paris Dakar avec Peterhansel et Masuoka au volant...
Commentaire