Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Honda sort du coma...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honda sort du coma...

    Meme si les chiffres de ventes n'ont pas de rapport avec la passion automobile, de nos jours, ou le volume semble incontournable, c'est un element de perennite.

    Certes, Honda vendra bien moins de voiture en France en 2002 qu'en...1968 environ 6800 contre 8800...

    Les ventes 2002 en Europe progressent de 16,2% dans un marche en baisse de 3,7%, essentiellement grace a la Jazz qui represente le 1/3 des ventes en Europe (et pres de 50% en France).

    Quant a la S2000, c'est +14,1%. Pas mal pour une auto qui a fete ses 3 bougies cet ete.

    Pour les amateurs de chiffres
    http://www.genpo.co.uk/hme-gb/busine.../hbb_oct02.htm

  • #2
    Ca me fait plaisir ca.
    La S2000, je suis aps trop étonné, elle a qd meme une sacré gueule, j'en voit plein (facon de parler) ici aux US. PAr contre, qd tu entend le moteur monter a 9000rpm, rahhhhhhhhh, keskecé bo!!

    Commentaire


    • #3
      la Jazz est vraiment sympa comme voiture. Mais je n'en ai vu qu'une seule cet été...
      Pourtant c'est vrai que ce concept de monospace tres compact est pas mal.
      J'ai vu plus de Stream que de Jazz...
      Alors je ne sais pas où ils les ont vendus leur jazz si elles ne sont pas sur la route !!

      Commentaire


      • #4
        Logique Eric, puisque dans la region bordelaise il n'y a plus de concessionnaire depuis Fevrier 2002, date du lancement de la Jazz...et ce genre de situation n'est pas faite pour rassurer les acheteurs potentiels.
        Note que si tu en croise des inquiets en S2000, tu peux leur donner mes coordonnees

        Commentaire

        Chargement...
        X