Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DATSUN 280ZX sur bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DATSUN 280ZX sur bordeaux

    bonjour

    j'ai appelé une personne dans mon coin, sur bordeaux, qui vend une Datsun 280ZX de 1980, avec la clim 167000km.
    1000 euro a debattre. L'etat est moyen d'apres lui, un longeron est abimé (corrosion je pense)

    je vous communique son numéro de téléphone, avec son accord bien sûr. Téléphone supprimé par le modérateur .
    j'espere que cette voiture fera un heureux !!

    a plus

    [size="1"][ 21. octobre 2002, 16:58: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Ce genre de message doit être posté dans la rubrique Annonces de Motorlegend.
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X