Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Mas du Clos 24 aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo Mas du Clos 24 aout

salut à tous

j'ai fait un site sommaire avec les quelques photos que j'ai prises lors du rassemblement au circuit du Mas du Clos le 24 août.

http://hondas.free.fr/nsxclub

si vous désirez une des photos en haute résolution, demandez la moi par mail.

il y a pas mal de voiture sympathique :lotus 340R,esprit...... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je te remercie d'avoir pris en photo ma Civic Shuttle de 88, modele fort sympathique il est vrai mais qui denote par rapport aux voitures de courses qu'elle cotoie dans ta galerie (je me suis senti flatté).
      Les photos sont bien prises, je te felicite.
      Il te manque peut-etre les 2 Ferrari qui sont arrivées vers 11h30, une 355F1 spider et une 355 maranello.
      Je viens de mettre ma pelicule a developpper, je saurais ce soir si je suis doué avec mon appareil photo.

Seb

Commentaire

haha salut Seb

Ton shuttle, je l'ai photographié.... car c'est avant tout une Honda, et que j'aime bien ce modèle ! je trouve qu'il est rigolo comme petit véhicule. En particulier le 1.6i16 4X4, mais le tiens est un GL si je me rappelle bien.

tiens nous au courant pour tes photos

a bientot
        Erik

Commentaire

Y en a qui ont de la chance...franchement je vous envie.
          Sinon le chargement du site est assez lent, est-ce normal ?

Commentaire

Oui Erik, c'est un Shuttle Gl de 88.
            Je l'ai depuis peu, etant contraint de remplacer ma Civic 1,4 GL de 91 apres un violent choc arriere (paix a son épave).
            Elle me manque terriblement surtout quand j'en vois une sur Clermont qui a exactement la meme couleur et les memes options…gasp!
            DU coup j'ai trouvé une vielle Civic 3 portes de 82 que je vais essayer de retaper (vu l'etat des passages de roues arr. c'est pas gagné);Ici le sel des routes en hiver attaque tres fort les carrosseries…
            On verra bien
            Pour les photos j'ai fait developper qu'une pellicule car l'autre n'est pas finie mais j'ai la Nsx orangée et la AC Cobra bleue
            A+
            Seb

Commentaire

Bonjour a tous ,
              C'était bien car ( c'est absolument incroyable) on a pris de coups de soleil ! Je pense que les photos ne vont pas tarder a suivre.
              J'ai une video de José Rosinski qui dévale l'eau rouge.Il était présent sur le circuit pour réaliser un reportage sur la S800R qui passera en essais dans Auto Rétro de Décembre.
              A bientot.
              www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

Salut Fifi,

Moi j'étais en Suisse pour un mariage, pas de chance, quoique la mariée est à moitié japonaise,
                pour une fois que le S800 club était en Belgique !!! partie remise

Extran (Frédéric ex-Honda Club Liège) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X