Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Importation d'un Rav4 neuf de l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation d'un Rav4 neuf de l'étranger

    Puisque nous avons décidé de remplacer l'espace 2.2l GPL (qui vient de nous claquer un joint de culasse ) par une TOYOTA Rav4 Diesel, je voulais savoir s'il est possible de faire importer d'autres pays un véhicule neuf pour gagner un peu sur le prix. Comme il se fait couramment sur les Renault Peugeot et autre Citron ce qui fait gagner jusqu'à plus de 20 %. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Voilà ce sera une version 3 portes [img]graemlins/love.gif[/img] et hésitons encore sur gris ou bleu.

  • #2
    tu peux passer par l'intermediaire d'un mandataire mais il faut faire gaffe a tous ce qui est equipement...effectivement tu peux gagner pas mal d'argent en achetant a l'etranger...nous c'est la safrane 2,5 qui est remplacé par la 607 V6 en bleu de rhodes.

    Commentaire


    • #3
      Pour les Toyota, je sais pas comment ca marche. Les francaises sont tres souvent moins cheres a l'etranger, car c'est bien connu, un francais achete francais, et il y met le prix. Mais pour ouvrir le marché, on vent moins cher a l'extérieur.
      C'est pour ca que je pense serieusement qu'en achetant une voiture japonaises a l'etranger, tu n'y gagnera pas beaucoup.
      Un mandataire? Je sais pas, jamais utilisé.
      Pense cependant que le Rav4 est une super voiture, tres appreciée, et que sa cote en essence reste tres elevée (j'en ai un). Donc en diesel, il devrait garder une bonne valeur encore longtemps!!!

      PS: Fiatou, il est ou l'Avantime?????

      Commentaire


      • #4
        passe par ICI

        Commentaire


        • #5
          Ok merci pour les infos

          Commentaire

          Chargement...
          X