Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'suis tombé sur un os !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'suis tombé sur un os !!!

    au bureau on a une Toyota Corolla 2L essence - équipée au gaz - depuis quelques temps, elle s'arrete - puis redémarre 1/2h apres et ce qu'on roule au gaz ou a l'essence - j'ai changé le capteur d'allumage - pareil - qq a des idées ??

  • #2
    As-tu contrôlé que la commande venant de l'inverseur Gaz/essence n'a pas un mauvais contact.
    Si je ne m'abuse, il y a un petit fusible en amont, à moins que tu n'aies un montage plus moderne.
    Ce genre de panne ressemble plus à un problème électrique, apparemment seul point commun au gaz/essence; raisonnement basé sur problèmes intermittents, souvent d'origine électrique-mauvais contacts par moment, variation de la tension distribuée, dûe à l'augmentation de la résitance aux contacts oxydés ou bornes mal serrées.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      non c pas ca - quand elle tombe en panne, il n'y a plus d'allumage, je crois bien que ca va être un boitier - malheureusement il n'y a pas des masses de Celica 2L ici, p.e. pour trouver un cardan, j'avais du tel. à 15 ou 20 garages -
      J'ai déjà essayé mais personne n'en a et ceux qui ont des 1600 ne veulent pas en preter un pour essayer , il faut l'acheter et ils ne le reprennent pas si ca ne va pas - Chez toyota, ils disent que ce n'est pas le même, pour les courbes peut etre bien, en tous cas, ils se ressemblent furieusement - Le gros prob c qu'on veut vendre cette auto pour en racheter une autre et comme elle est on ne nous la reprend pas !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir un "casseur" du côté de Fléron qui aurait peut être la pièce.(il est bien équipé)
        Pour ma Rover 820I, j'avais claqué la plaquette électronique. Coût chez ROVER :dans les 40.000Bf -Chez ce gars j'en ai trouvé une à 5.000 balles . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Personne d'autre n'en avait, tu comprends bien que les Rover, ça ne court pas les rues...

        [size="1"][ 08 septembre 2002, 20:36: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire

        Chargement...
        X