Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rejoignez nous le 24 aout au mas du clos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rejoignez nous le 24 aout au mas du clos...

    Il est organisé à cette date comme vous le savez déja les 7eme et 8eme manches du Honda Trophy qui cette année est destiné a toutes les Honda divisées en classe différentes.

    Bien evidemment ctte invitation n'est pas seulement destinée à ceux qui participent au Trophy , mais également à tous ceux qui auront a coeur de piloter sur ce merveilleux circuit situé au coeur de l'auvergne. Auprès de ce circuit privé de 3000 mètres de longueur , vous y trouverez un des plus beaux musée exposant des Ferrari mythiques de compétition telles que P3, P4 et autres ...

    Renseignement et organisation ; NSX & Honda Sportscars club, Jean Claude Zucker , 9 route de Lausanne, CH 1096 CULLY tel +41 (0) 21 799 24 55 fax +41 (0) 21799 27 41

    Club Honda S800 France , le village 01430 Ceignes tel 0681 60 51 96 fax 0474 75 61 46 mail : [email protected]
    www.Club-Honda-Classic.fr

  • #2
    A combien se monte la participation financière pour venir, et pour tourner sur la piste ? Merci

    Commentaire


    • #3
      Pour quelqu'un qui ferait les essais libre, sans faire la course du trophy et qui n'est pas adhérent au club, le programme est le suivant :

      2h1/2 d'essais le samedi matin et 3h1/4 d'essais libre l'après midi le montant de l'engagement est de 215 Euros pour tourner sur la piste. Le repas de midi pris dans les murs du mas du clos (impératif [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) ainsi que la visite du musée( impératif [img]graemlins/applause.gif[/img] ) coute 30 euros par personne.

      Les essais sont ouverts a tous les amateurs qui souhaitent rouler sur ce superbe circuit. On peut rouler comme bon il nous semble, mais il y une courtoisie de piste a respecter car on est la pour se faire plaisir avant tout.

      Pour recevoir les bulletins d'engagements, merci de me mailer vos coordonnées postales : [email protected]
      www.Club-Honda-Classic.fr

      Commentaire


      • #4
        J'oubliais ! ce message n'est pas réservé qu'au amateurs de Honda et de voitures japonaises, tout le monde peut venir.
        +
        www.Club-Honda-Classic.fr

        Commentaire


        • #5
          Accepteriez-vous quelque MINI (nouvelles) ?

          Pour tourner il faut une Honda ?
          Tarifs et inscriptions ?
          Programme de la journée, horaires ?

          Commentaire


          • #6
            je publie ici une suite de messages pour informer les lecteurs.
            A bientot
            Fifi

            Bonsoir,

            Je poste les engagements et vous devriez les recevoir mercredi. Sil faut que j'en envoie par fax, merci de me communiquer les n° et nom des personnes. Les inscriptions sont acceptées jusqu'au 21 par fax ou par courrier. Pour l'argent, il faut faire un virement banquaire en suisse sur le compte du NSX club, les explications sont dans les documents. Il n'y a rien de compliqué.
            Pour les hotels, il faut vous y prendre dès maintenant car déja cet après midi je n'ai eu des chambres qu'au troisième coup de fil.
            A bientot.

            Philippe Lalanne
            tel :0681605196.
            Fax: 0474756146.

            ----- Original Message -----
            From: Cakoii
            To: Club Honda
            Sent: Monday, August 12, 2002 2:07 PM
            Subject: Re: Sortie Mas du Clos

            Merci pour ces infos, je vais lancer l'appel à candidature. Par contre comment se passent les inscriptions et règlements (Le 24 est proche) ?

            ----- Original Message -----
            From: Club Honda
            To: Cakoii
            Sent: Monday, August 12, 2002 1:22 PM
            Subject: Re: Sortie Mas du Clos

            Bonjour,

            J'ai donné qques infos hier soir pour les couts de la journée sur le forum "rubrique japonaises".

            Je viens d'aller voir sur le forum mini : tous les amateurs sont les bienvenus.
            > Font la course, les membres du NSX club dans le créneau indiqué et ensuite il y a une possibilité d'essai piste comme proposé soit 5h1/2 de piste pour ~215 euros par engagé . Les conditions sont essais piste "gentleman driver" : chacun roule comme bon il lui semble, tout en respectant les autres car on est la pour se faire plaisir. Les arceaux ne sont pas obligatoires, mais ceinture/casque /combinaison et tralala obligatoire.
            Le repas ainsi que la visite du musée sont facultatifs et coutent ~30 euros par personne
            Merci de me faire connaitre votre adresse pour que je vous fasse parvenir les documents d'engagements. Il serait bon que vous centralisiez les engagement pour le club mini
            www.Club-Honda-Classic.fr

            Commentaire


            • #7
              salut Philippe
              effectivement, de retour du mas du clos encore des images plein la tête, et les yeux encore fatigué de s'être levé à 3h du mat...
              mais quelle journée...
              j'ai 190 photos numériques. je vais les mettre en ligne pour ceux que ca intéresse.
              que des belles voitures, pas toutes japonaises, mais vraiment que des belles autos...

              Commentaire


              • #8
                190 Photos! tu a mitraillé toute la journée ? C'est vrai qu'il y a vait de belles autos, ma préférée aura été la lotus R340 et que dire des perfs de l'exige .... c'est ahurissant. Enfin bon week end circuit, bon week end de course ( Honda Trophy) pas de casse et bon week end de mise au point. Le pilote était ravi de la S800 racing ( je penses que les passagers aussi... )
                On recommence dans un mois a Spa.Je fait passer des news sur le même canal.
                A bientot.
                www.Club-Honda-Classic.fr

                Commentaire


                • #9
                  tu penses bien ....
                  j'en encore du mal à me remettre de ces quelques tours de circuits en s800....
                  dire que ma VTI a le double de cylindrée....

                  Un grand merci en tout cas au pilote (excellent) !

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant en ligne , un tour de Mas du Clos avec Edmond savelli au volant. Carte son obligatoire !
                    +
                    www.Club-Honda-Classic.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Oooups voici le lien : http://perso.wanadoo.fr/club.honda.s...Club/video.htm
                      www.Club-Honda-Classic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai le boules de ne pas etre resté toute la journée pour également avoir la chance de faire un tour de circuit (le sympathique proprietaire de la Nissan 300 ZX m'avait autorisé a faire un tour avec lui mais apres la course de l'apres midi), des premices d'accouchement se faisant sentir, j'ai du rentrer.
                        Je reserve de suite ma journée pour l'année prochaine (et je vais installer un aileron sur mon Shuttle pour passer plus inapercu……

                        Seb

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X