Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire d'une vieille Honda Civic ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire d'une vieille Honda Civic ?

    J'ai vieille Honda Civic 1300 de 1987 avec 170 000 kms dont je n'ai plus besoin . Elle a un cardan à changer : environ 2 à 3000 F. Je ne sais si çà vaut le coup car elle doit valoir environ 8 à 10 000 F. La faire réparer puis la vendre ou la garder pour rouler autour de chez moi ou la mettre à la casse ??

    [img]graemlins/sleep.gif[/img]

  • #2
    Bonjour

    Ce n'est pas un kilometrage leve pour ce genre d'auto, qui en fera le double sans sourciller, sous reserve d'un entretien decent.
    La valeur d'une Civic de cette age la et ce kilometrage est de 1000 euro maxi en BE.
    Les cardans se trouvent chez SPIDAM pour environ 800f (sans rapport avec le prix Honda). Si le cardan ne claque pas en ligne droite, tu peux rouler encore tres longtemps avant un risque de rupture.

    Au pire vend l'auto en l'etat, le cardan bruyant n'empeche pas d'avoir un controle technique.

    Ces autos sont simples d'entretien, tres economiques et robustes. Leur gros defaut, c'est d'etre passee de mode, sans interet en "futur collector" et sans interet pour les tunisateurs.

    Pour finir, je connais un garage dans le Lot qui en recupere, les revends ensuite a petit prix comme voiture de propriete secondaire...

    Commentaire


    • #3
      Ciao, garde la car c'est increvable si entretien ok. Par contre, pour la personne qui a précédemment répondu, je souhaiterai connaitre les coordonnées de SPIDAM, merci.

      Commentaire


      • #4
        SPIDAN et non Spidam comme je l'avais indique precedemment, en vente chez les revendeurs de pieces detachees. C'est une marque du groupe GKN Glenco
        http://www.spidan.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X