Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 7

    Desolé pour la qualite de la photo. Sur une base de Honda N360, quel est ce mysterieux crapaud carrosse par un italien celebre?


  • #2
    Zagato à fait un truc hyper proche sur base fiat 500 la zanzara = moustique je crois...et il y en a eu avec moteur honda je sais pas si conserve le nom...

    Commentaire


    • #3
      Sur base fiat 500 bien plus belle car avec feux ronds et jantes alu.. + divers details, tiens c des photos de mon site web...



      Commentaire


      • #4
        Tu es dans le droit chemin...Droles de voitures quand meme, Ercole Spada etait loin de la Tubolare!!

        Visiblement quelques ZANZARA ont ete produites, mais qu'est devenue cette Honda? J'en mettrai bien une dans le garage. Peux etre en sais tu plus via les clubs Fiat 500?

        Bon au fait, quel est le nom de cette Honda?

        Commentaire


        • #5
          Ben Au club On en à parlé dans un des deux dernier buletin du club avec une photo d'une verte qui appartient à un suisse. Sinon j'ais cette photo aussi de la hondina je sais plus d'ou elle vient:
          Mais avec les phares rectangles c'est moins beau je trouve.

          Je l'avais decouverte en faisant la rubrique sur la zanzara 500 pour mon site.
          Les photo que j'ais mise au dessus ct tirée d'un mag des années 70 enfin ct sur le salon du moment mais il parlaient pas de la honda.


          [size="1"][ 09 Juin 2002, 17:35: Message édité par : fiatouphile ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ha oui... Il y a un truc... Au debut je reconnaissais de l'arrière par la trape située sur l'aile arrière pour la honda mais non j'ais trouvé 2 zanzara comme ca aussi ! Mais je sais pas combien il y en à eu , si la verte que l'on voit dans les salon c'est celle de collectioneur suisse mais j'ais des photos de rouges, blanches... Bon sinon c'était sur base fiat 500 F et ça devait être en 1969...

            Commentaire


            • #7
              Il ya une photo dans le livre "Kleinwagen" (Taschen), et j'ai retrouve un article dans Autopoche N°32 de Decembre 70. Je ne connaissais pas la photo "gueule ouverte", merci

              La Zanzara a ete exposee a Turin en 69 et la Honda 1 an plus tard.
              Honda commence a exporter des automobiles vers l'Italie au debut de l'ete 1970, c'est MOTAUTO (qui existe toujours avec un logo inchange!!!) l'importateur.

              Or non seulement les ventes des premieres N360 sont limites (369 exemplaires sur 1000 prevus initialement), mais Honda a besoin de se faire connaitre en Italie.

              Donc c'est MOTAUTO qui contacte Zagato pour une realisation express presentable a Turin, tres proche de la Fiat et pour cause. La N360 a un Bicylindre en ligne vertical.

              Par rapport a la Zanzara
              Pare brise d'origine N360
              Arceau surreleve a l'arriere
              Prises d'air pour refroidir le bicylindre a air
              Jantes N360

              Fiat n'ayant pas voulu du projet Zagato, Honda ayant besoin rapidement d'un vehicule qui frappe les esprit, voila pourquoi ces 2 se sont rencontres.

              Si on te propose de racheter le moule...

              Et le nom au fait

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas "Hondina" ? Je dis comme ça, mais je ne sais pas si c'est son vrai nom [img]tongue.gif[/img]
                Sinon j'ais une photo de Zanzara rouge avec les prises d'air aussi à l'arrière et pourtant l'autocollant Zanzara...
                Pour le pare brise oui il est pas en 2 parties sur la Zanzara avec l'essuie glace verticale contre...
                Vraiment je la trouve bien plus belle en Zanzara et les jantes, les phares...
                Au niveau de la ceinture de face avant il y a comme un bourrelet en caoutchouc sur la Hondina...

                Mais vraiment une sympathique petite auto [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ha oui... J'ais 3 photos de la miniature de la Hondina rouge qui est sur la photo que tu as mise...si ca t'interesse et je sais juste que c'est une "Politoys" Et puis il faut que j'en mette une autre de la hondina...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X