Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 6

    Quel est le nom et la marque de ce petit cabriolet du debut des annees 80. Il porte la signature d'un celebre designer Italien...


    Cette auto a ete vendue en Europe (qques une en France, venue du benelux en general) en version 3 portes (mais jamais malheureusement en cabriolet) et portait un nom different (car ce nom appartient a Opel). Ce nom Europeen vient d'etre repris par un nouveau modele de la gamme de ce constructeur

  • #2
    J'ais déjà vu ça [img]tongue.gif[/img]
    Je crois que c'était dans un mag presse type : toutes les autos de l'année. je vais essayer de retrouver [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 30 Mai 2002, 17:53: Message édité par : fiatouphile ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Nom de Zeus , je vais enfin pouvoir griller la politesse a Fiatou c'est une Honda City Cabriolet étudiée en collaboration avec Pininfarina , modèle 84 ou 85 si je ne dis pas de bêtises.
      Si c'est une Turbo ( ça m'etonnerais , vu les jantes ) la bestiole cube 1231 cm et crache 100 ch ( 110 en version Turbo II ) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Une reponse ABSOLUMENT impeccable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pour l'anecdote, cette auto est en plaques...Russes. Son proprietaire allemand, Luk Korbmacher, amateur de Honda il va sans dire, en voulait une. Une des mecanos de son garage, Russe d'origine, lui dit qu'a l'est de la Russie, il ya beaucoup de voitures d'occasion provenant du Japon. Il lui confie une photo et a son retour de vacances, le mecano lui dit en avoir trouve une. Il envoie la somme convenue et puis...6 mois sans rien
        Coup de fil, l'auto est dispo...a Vladivostock, c'est tres loin...Il fait acheminer l'auto sur un porte char de l'armee Russe jusqu'a Moscou, puis prend l'avion jusque la bas, pour la ramener jusqu'en Allemagne [img]smile.gif[/img]

        Si c'est pas de la passion ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oufffff [img]smile.gif[/img]

          Pas le temps de reagir [img]tongue.gif[/img]
          Mais je l'imagine mal avec 110cv !
          et le mec c'est vraiment un passionné !

          Commentaire


          • #6
            Le cabriolet avait le kit carrosserie de la Turbo II (dite "Bulldog"), mais pas son sulfureux turbo...Heureusement pour elle, je doute que ce cabriolet soit bien rigide.

            Tu remarqueras que le capotage est identique aux Samba et 205 cabriolet. Sacree Pininfarina, quand il a une bonne idee, il sait la vendre!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X