Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site CRX AS53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • site CRX AS53

    Je suis sur le point de mettre en ligne mon site dédié aux CRX de 84 à 92 AS/AF/ED/EE. Quelles rubriques souhaiteriez vous voir sur le site ? Il y aura une partie mécanique, préparation, technique de réparation etc...Réponses sur [email protected]

  • #2
    Voila une bonne initiative...

    J'aimerai trouver un site sur la CRX qui apporte quelque chose par rapport aux autres:

    Des essais d'epoque

    Un historique complet, depuis la presentation de la Ballade Sports CR-X en Juin 83 jusqu'au plus recentes.
    L'evolution annee apres annee, comment les differencier

    Les coloris et garnissages

    Options et accessoirie

    Carrosserie speciales: cabriolet Stramann, toit en verre...

    Un guide d'achat: les points faibles et a surveiller, le point de vue des utilisateurs

    Des photos des catalogues constructeur

    La doc technique constructeur avec par exemple la liste des codes pannes du boitier electronique, le planning d'entretien...

    Ou trouver des pieces

    Bref, beaucoup de boulot, mais je tire mon chapeau a celui qui le premier construira le site de reference sur ce modele.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X