Je recherche des propriétaires de Toyota Crown.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Toyota Crown 1976
Réduire
X
-
Pas très diffusé comme véhicule , tu risques d'avoir du mal à trouver... si tu as des photos ce serait sympa de voir la bestiole . si je ne m'abuse elle se battait à l'époque contre les nissan Cedric , les Mitsu Debonair ou les Mazda Capella .
Essaye auprès des clubs s'occupant des modèles Toyota , tu a peut-etre des chances...
Commentaire
-
merci pour toutes les réponses. Le "gag" de ces voitures, outre le fait qu'elle était très peu diffusée dans nos contrées, c'est le nombre de versions qui existaient et qui nous étaient inconnues. voir le site avec photos dont adresse en signature. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
A l'époque, la Crown n'avait de concurence au sens strist ddu terme: les proprio de Mercedes, Peugeot 604 et autres CX n'aurait jamais regardé une japonaise. Pourtant, le grand avantage des Jap était une liste d'option inexistante!. On avait tout pour quasi rien... Datsun (Nissan figurait en tout petit sur la plaquette constructeur!) proposait bien une grosse berline digne d'un autre âge en diesel, mais ) part quelques taxis, elles étaient rares. Mazda avait-il déja la 626? Les autres marques "éxotiques" n'était pas présente. Fin des années 70, la Huyndaï Pony fit son apparition, mais s'attaquait à un segment plus petit. Mitsubishi avait sa Galant, mais elle était toute petite. Elle grandira en prenant le prénom Zigma. Hoda proposait sa Civic. Pourtant le marché belge a toujours été favorisé au niveau du choix. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
AAhhh , nos bienheureux amis Belges n'ayant pas de constructeur national généraliste , ils sont favorisés en ce qui concerne les modèles importés [img]tongue.gif[/img] et comme les Suisses bénéficient de tous plein de modèles que nous ne verrons jamais ici dans notre beau pays de Phrance ; quant aux Anglais eux , ils ont en plus l'avantage de conduire à gauche comme au pays du Soleil Levant [img]graemlins/firing.gif[/img] et ont donc la chance de pouvoir rouler ( si l'envie leur prends ) en Honda Beat ou en Skyline R33 ( même R34 pour les plus veinards )
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hlygranite:
Heps ! J'ai une super saloon de 1978 !!!!! 2600 15cv BVA - Je suis adhérent et secrétaire d'un club multimarques!! on prend contact ? </font>[/QUOTE]Bien sûr qu'on prend contact. Ton pseudo me dit quelque chose, je ne sais pas où je l'ai vu
Si c'est un modèle de 1978, elle a la calandre haute non? Ta boîte auto est une A30 ou une A40?
C'est bizarre, je ne savais pas que ce miléssime avait été importé en France, je les ai surtout vues en Angleterre.
Je suis membre d'un club Toyota en Angleterre.
Tu peux me contacter en MP si tu veux.
A+
Commentaire
Commentaire