Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'info TOYOTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'info TOYOTA

    BJR
    AYANT L'INTENTION D'ACQUERIR UNE TOYOTA COROLLA VERSO 1800 135 VVTI LINEA SOL 08 Essence de 2002.
    J'AIMERAIS AVOIR L'AVIS DE CEUX QUI L'UTILISE
    DEJA ET EN GENERALE QUE PENSEZ DE LA FIABILITE DE CETTE MARQUE
    DE PLUS AVEC L'OPTION GPS QUI EST PROPOSE SUR CE MODELE ,QUELS SONT LES CARASTERISTIQUES DE CETTE ENSEMBLE PUISQUE CELA FAIT POSTE DE RADIO,LECTEUR DVD,ET EVIDEMMENT GPS

    MERCI D'AVANCE POUR CES DIVERS RENSEIGNEMENTS.

  • #2
    Avant que de gentils visiteurs de répondent je te précise juste que ca ne SERT A RIEN DE CRIER !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Avant que de gentils visiteurs de répondent je te précise juste que ca ne SERT A RIEN DE CRIER !</font>[/QUOTE]

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas bien la voiture, mais quel que soit le magazine, la Toyota Corrolla est toujours la mieux côtée point de vue fiabilité dans le segment des compactes.
        Selon l'Automobile Magazine:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un standard de fiabilité et de qualité nettemeent supérieur à la moyenne. Malgré une finition intérieure quelconque, la Corolla garantit une endurence mécanique exeptionnelle. </font>[/QUOTE]Elle est notée 16.5/20 en moyenne (17.5 en fiabilité 14.5 en finition), devant l'audi A3 (16.3/20).
        Je possède un Toyota (Rav4), le SAV est vraiment au point, serieux et efficace. Et l'addition n'est pas aussi salée que pour une berline allemande!
        Quand à la 2ème partie de la question, je ne sais pas du tout, mieux vaut se renseigner en concession.

        Commentaire

        Chargement...
        X