Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Mazda et Marques Japonaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum Mazda et Marques Japonaises

    Bonjour,

    Afin de relancer ce forum qui semble un peu [img]graemlins/sleep.gif[/img] je vous propose de l'ouvrir à l'ensemble des marques japonaises.

    Ensuite, en fonction des thèmes qui y reviennent souvent, nous étudierons la possibilité de le diviser en plusieurs forums, qu'en pensez vous ?
    http://logam.info

  • #2
    Moi je trouve que c'est une très bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Excellente idee, je suis Hondiste dans l'ame, mais ce ne doit pas m'empecher de m'interesse aux autres (pas vrai Fiatouphile pour les quizz...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        heu bon je vais rien dire
        Pour la peine je vais mettre un petit quizz [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le lancement du forum japonais devrait donc intervenir avant ce week end [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
            Excellente idee, je suis Hondiste dans l'ame, mais ce ne doit pas m'empecher de m'interesse aux autres (pas vrai Fiatouphile pour les quizz...) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'aime bien Honda aussi, quelle est ton modèle favori?
            Moi, je trouve la S2000 monstrueuse. Et j'ai eu la chance de monter dans la Integra Type R de mon voisin, ca pousse aussi tres fort!

            Commentaire


            • #7
              Une favorite...Une S800 RSC, avec sa boite 5 crabotée, ses carbus CR, sa caisse allegée et son moteur qui developpe plus de 100cv a 10500tr/min... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              J'aime beaucoup la S2000, et je souhaiterai que ce ce forum soit l'occasion d'echanger sur les modeles les moins courants, les plus bizarres ou exotiques.

              C'est une chance de pouvoir se retrouver entre amateurs d'Aerodeck, CRX serie1, City/Jazz, Civic SB ou de Beat, sans oublier les brillantes NSX ou S2000. Bref, des autos interessantes, souvent surprenantes et bien souvent attachantes

              A bientot

              Commentaire


              • #8
                Ca y est le forum Mazda vient de laisser sa place au forum Marques Japonaises. D'ici quelques jours de nouveaux animateurs seront choisis pour le faire vivre et vous pouvez encore nous contacter si l'aventure vous tente.

                A bientôt !
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X