Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°1

    Voila le 1er quizz du forum, bon c pas trés compliqué et un peu au gout du jour mais je l'aime bien ce...
    alors c quoi ?



    [size="1"][ 13 Mars 2002, 21:31: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    je regrette de te casser ton coup mais c'est un concept car Mazda Hideout - salon de Tokyo 2001

    Commentaire


    • #3
      Super ! [img]tongue.gif[/img]
      Oui je savais que ce ne serait pas trés compliqué... [img]smile.gif[/img]
      Tu en penses quoi ? Moi je le trouve vraiment beau en plus j'aime bien la couleur j'adore les associations de couleurs avec le gris, c'est je jaune que je préfere, comme chez renault [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Un superbe " vert et gris" c'etait le Concept Coupé de Smart à Paris en 2000 ( je crois ? )j'ai eu la chance de le voir avec le roadster sur l'autoroute Menton-Nice suivi par un Sprinter Minibus d'assistance bourré de pièces de carrosserie de rechange. Les 3 roadsters et 2 coupés etaient camouflés au chatterton noir et conduits par des mastards gros calibre genre 120 kg chacun ( ils faisaient des tests de resistance à la charge ou koi ? )

        Commentaire


        • #5
          Ha super la smart coupé je l'ais en écrant de fond sur mon ordi avec un super bonne qualité elle tape bien [img]tongue.gif[/img]
          Tiens un 'tite photo.


          Elle est vraiment belle et c'est vrai qu'au niveau découpe et couleur ca fait pensez à la mazda.


          [size="1"][ 16 Mars 2002, 21:20: Message édité par : fiatouphile ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X