Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mx sport ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mx sport ...

    Mea culpa ( ça commence bien ) j'ai confondu les 2 voici une photo du sport tourer et non pas runabout comme je le croyais...

  • #2
    Mais il est beau !
    Moi j'aimes bien, on dirait un profil latéral de laguna break la découpe de vitres.
    On retrouve le style mazda tout en ayant une ligne inédite !
    [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Absolument Fiatou !! un comme ça dans mon garage demain et mon bonheur est complet ca change des monospaces et des breaks habituels mais reconnaissont tout de même que les constructeurs font des efforts depuis quelques années ( le Laguna estate est d'ailleurs plus élégant que la berline...)

      Commentaire


      • #4
        Désolé de faire l'italien de service (lol) mais si on remplace la calandre par une plus étroite et un peu plus haute (vous voyez de quoi je veux parler, mais oui, avec une croix rouge et un serpent)on obtient un genre de sportwagon. Objectivement, je dois dire que la ligne est une réussite mais je trouve que c'est très proche d' Alfa dans l'idée du concept.

        Dans le genre je-ne-change-pas-mon-style-parcque-ca-me-rapporte-du-blé-et-c-moins-fatiguant, j'ai nommé Mr Da Silva qui nous a pondu une superbe Seat 147, oups pardon, je veux dire une Ibiza.

        [size="1"][ 01 Mars 2002, 22:47: Message édité par : FTA ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon c'est crai que l'on retrouve la laguna estate mais qu'es ce qu'elle est belle ! Je la trouve vraiment trés belle et comme le dit mercury49, bien plus que la berline.

          Non pour l'alfa certe un peu le profil mais pas l'avant et chez alfa les ailes et passages de roues sont toujours surgonflés alors que la cela s'apparente à un monospace.
          [img]tongue.gif[/img]
          Mais ca fait un trés beau concept, il sort quant ?

          Commentaire

          Chargement...
          X