Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

fuite huile de boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite huile de boite

    Bonjour a tous,
    je possede un chevrolet blazer de 1996 boite automatique , je viens de m´apercevoir que j´ai une fuite d´huile au niveau de la boite et que ma cinquieme ne passe pas correctement.D´ou cela pourrait venir ?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : fuite huile de boite

    Très difficile de poser un diagnostic précis, mais ta fuite d'huile n'est pas une bonne en soit et c'est peut-être la raison de ton problème. Si il manque d'huile dans la transmission, la pression n'est plus suffissante pour passer les rapports, ce qui peut causer de gros dégâts.

    Je ne connais pas le kilométrage de ton véhicule, ni l'utilisation que tu en fais. Plusieurs facteurs peuvent influencer le comportement de ta transmission. Est-ce que la transmission glisse des fois quand tu appuies sur l'accélérateur??? Donne-t-elle un coup quand tu l'embrayes sur le ''D'' (Drive)??? Donnes moi de l'information, le plus possible...

    Commentaire

    Chargement...
    X