Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Valeur Camaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur Camaro

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée de la valeur d'une Camaro 327 RS (1967), en mauvais état et sans mécanique.

    Restaurée extérieurement, elle pourrait être utilisée comme décoration, c'est un modèle mythique et peu courant.

    Photos sur la page >> http://blackdodge4.voila.net/camaro.html

    Merci.

  • #2
    Re : Valeur Camaro

    Slt

    Dans cette version tres sport elle cotait entre 8000 et 19500 €
    en 2010 mais bien sûr dans un bon etat

    Ici, sans mecanique et avec une carrosserie corrodée
    il faudra trouver un client qui proposera
    Fais un tour sur un site d'americaines!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Valeur Camaro

      Salut,
      Ok, merci pour le renseignement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Valeur Camaro

        Bonjour,

        Pour moi dans cet état elle ne vaut rien, quelques centaines d'euros symboliques.

        Commentaire


        • #5
          Re : Valeur Camaro

          Bonjour,

          C'est sûr que pour la remettre totalement en état, il y aurait du mouron à se faire...

          Mais en plus de la récupération de pièces détachées, éléments de carrosserie, etc. qui ne sont pas si courants; il y a un possible intérêt pour en faire un objet statique de décoration... c'est tout de même un modèle mythique....

          Si je ne trouve pas un acquéreur à un prix "raisonnable" (toujours subjectif !), je vais m'en faire une superbe "statue" à la gloire des sixties !

          Commentaire


          • #6
            Re : Valeur Camaro

            Je ne comprend pas concept d'objet statique de décoration...

            Si cela doit être une coquille vide de mécanique, il y a tout de même toute la carrosserie et tout l'intérieur à refaire et trouver tous les éléments manquant.
            Remettre une mécanique en état c'est de la rigolade à coté de ça.

            Commentaire


            • #7
              Re : Valeur Camaro

              "Coquille vide"... c'est le qualificatif qui convient...

              La restauration de la carrosserie ne me pose aucun problème, j'ai vu bien pire que ça.... et restauré.

              C'est mon boulot, je peux refaire un élément de carrosserie à partir d'une tôle plate... là ce n'est pas le cas, il y a seulement trois ou quatre point d'attaque grave par la rouille.

              En quelques jours je peux la faire plus belle qu'une neuve. Il manque juste les baguettes de bordures d'ailes qui sont irrécupérables et un feu AR amoché, le reste est complet et sauvable.

              Pour l'intérieur, vu qu'elle n'est pas destinée à rouler, j'ai pensé à peindre la face interne des glaces en noir.... C'est juste pour avoir l'image en 3 D après tout.....

              Pour les bordures d'ailes, pourquoi pas les élargir, plus besoin de baguettes... Elargir aussi les jantes par la même occasion et pour que ça s'accorde (je l'ai déjà fait sur une Alfa, qui roulait, elle)... et des pneus taille XXL de récupe....

              Commentaire

              Chargement...
              X