Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location voiture américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location voiture américaine

    Salut à tous,

    j'ai un gros délire, ce serait de traverser les Etats-Unis en voiture de collection, style Ford Mustang. J'ai déjà un petit budget pour ça :king: , mais je cherche un loueur de voiture qui me permettrait de louer ça.
    J'ai cherché sur un comparateur de location de voitures mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais

    Vous avez des pistes?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Location voiture américaine

    J'peux pas t'aider parce que j'en ai aucune idée (je pense que tu sera ravi de l'apprendre!) mais en tous cas c'est un beau projet, qui me fait d'autant plus rêver, vu le temps qu'on a en comparaison de l'idée que je me fais d'un road trip ensoleillé le long de la route 66, à bord de la bagnole de mes rêves...
    Je te souhaite de trouver une solution et tu viens de me souffler l'idée d'un nouveau projet! Merci!

    Commentaire

    Chargement...
    X