Bonjour,
je vends diverses pièces de 351 CLEVELAND : ( à venir chercher dans le 91 )
- un moteur complet, refait en cotes 030 il y a 2 ans, et tourné 10 000 kms environ ! C'est un bloc 2V de 71 avec des bielles DOAE pour les connaisseurs, à savoir, les bielles les plus solides, pistons hypereutectiques en alu, plats, une distri double, un carter étendu 7 litres, une pipe d'admission Edelbrock Performer, une pompe à huile gros débit ; la particularité de ce bloc est qu'il est monté avec une paire de culasses 2V autraliennes !!!!
Pour ceux qui ne savent pas, ces culasses sont un savant mélange des culasses 4V et 2V : elles ont les petites chambres de combustion ( close chambers ), les grosses soupapes 4V ( admi 2.19, échap 1.71 ) et les petits conduits des 2V, afin d'obtenir plus de couple à bas régimes !
Le moteur est en parfait état, rien à prévoir ! Il faudra rajouter les accessoires ( alterno, pompe à eau, pompe à essence )
Prix : 1500 euros
- une 2ème paire de culasses australiennes en parfait état, identiques à celles du dessus, vendues complètes avec soupapes, ressorts etc ...
Attention, pour ceux qui ne connaissent pas, renseignez vous ! les culasses 2V australiennes sont connues dans le monde entier et quasi uniques en France !
Prix 500 euros
- une tête d'allumeur HEI, corps en alu, grosse tête de distri avec bobine incluse dans la tête ! Prête à monter !
Prix : 100 euros
- un jeu de coussinet de vilo en cote standard ; prix : 80 euros
je vends diverses pièces de 351 CLEVELAND : ( à venir chercher dans le 91 )
- un moteur complet, refait en cotes 030 il y a 2 ans, et tourné 10 000 kms environ ! C'est un bloc 2V de 71 avec des bielles DOAE pour les connaisseurs, à savoir, les bielles les plus solides, pistons hypereutectiques en alu, plats, une distri double, un carter étendu 7 litres, une pipe d'admission Edelbrock Performer, une pompe à huile gros débit ; la particularité de ce bloc est qu'il est monté avec une paire de culasses 2V autraliennes !!!!
Pour ceux qui ne savent pas, ces culasses sont un savant mélange des culasses 4V et 2V : elles ont les petites chambres de combustion ( close chambers ), les grosses soupapes 4V ( admi 2.19, échap 1.71 ) et les petits conduits des 2V, afin d'obtenir plus de couple à bas régimes !
Le moteur est en parfait état, rien à prévoir ! Il faudra rajouter les accessoires ( alterno, pompe à eau, pompe à essence )
Prix : 1500 euros
- une 2ème paire de culasses australiennes en parfait état, identiques à celles du dessus, vendues complètes avec soupapes, ressorts etc ...
Attention, pour ceux qui ne connaissent pas, renseignez vous ! les culasses 2V australiennes sont connues dans le monde entier et quasi uniques en France !
Prix 500 euros
- une tête d'allumeur HEI, corps en alu, grosse tête de distri avec bobine incluse dans la tête ! Prête à monter !
Prix : 100 euros
- un jeu de coussinet de vilo en cote standard ; prix : 80 euros