Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Dodge W200 (m886)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Dodge W200 (m886)

    Bonjour à tous,


    Bonjour à tous,

    Je découvre la mécanique à plus de 50 ans (vieux motard que jamais !)en préparant une vieille 4l fourgonette (je sens qu'il y en a qui rigolent !!) pour ma fille qui s'est inscrite au prochain 4L trophy. Du coup moi aussi jai droit à un projet et ce sera la trnsformation d'un Dodge W200 ex-ambulance (M886) en camping-car 4x4 ... et toc !!
    Blague dans le groin, voici mes questions :
    Que pensez-vous de ce véhicule en général (moteur, boite, transmissions) ?
    J'en ai trouvé un de 1977, 80 000 kms tout fonctionne d'après l'annonce, paper hollandais ( je demanderai une CG collection) à quoi dois je faire attention lors de l'achat ?
    Moteur V8 gourmand à carbu, je crois, peus t-on monter une injection facilement sur ce moteur pour tourner à l'E85 (achat d'un boitier) ?

    Merci de vos réponse et de tous commentaires utiles à un néophyte.

    Bien cordialement à tous.

  • #2
    Re : Projet Dodge W200 (m886)

    Salut ,j en ai un de 76 , version O.T.A.N avec direction assistée , niveau consommation entre 17 et 20 litres en conduite normal , c est un vehicule fiable mais il y a toujours des bricoles a faire dessus , les américaines sont un peu capricieuses , par contre papier holandais pas bon ,trés difficile de les passés en français , bio ethanol gpl je ne suis pas fan , si tu as d autre question , n hesite pas .

    Commentaire

    Chargement...
    X