Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je découvre la mécanique à plus de 50 ans (vieux motard que jamais !)en préparant une vieille 4l fourgonette (je sens qu'il y en a qui rigolent !!) pour ma fille qui s'est inscrite au prochain 4L trophy. Du coup moi aussi jai droit à un projet et ce sera la trnsformation d'un Dodge W200 ex-ambulance (M886) en camping-car 4x4 ... et toc !!
Blague dans le groin, voici mes questions :
Que pensez-vous de ce véhicule en général (moteur, boite, transmissions) ?
J'en ai trouvé un de 1977, 80 000 kms tout fonctionne d'après l'annonce, paper hollandais ( je demanderai une CG collection) à quoi dois je faire attention lors de l'achat ?
Moteur V8 gourmand à carbu, je crois, peus t-on monter une injection facilement sur ce moteur pour tourner à l'E85 (achat d'un boitier) ?
Merci de vos réponse et de tous commentaires utiles à un néophyte.
Bien cordialement à tous.
Bonjour à tous,
Je découvre la mécanique à plus de 50 ans (vieux motard que jamais !)en préparant une vieille 4l fourgonette (je sens qu'il y en a qui rigolent !!) pour ma fille qui s'est inscrite au prochain 4L trophy. Du coup moi aussi jai droit à un projet et ce sera la trnsformation d'un Dodge W200 ex-ambulance (M886) en camping-car 4x4 ... et toc !!
Blague dans le groin, voici mes questions :
Que pensez-vous de ce véhicule en général (moteur, boite, transmissions) ?
J'en ai trouvé un de 1977, 80 000 kms tout fonctionne d'après l'annonce, paper hollandais ( je demanderai une CG collection) à quoi dois je faire attention lors de l'achat ?
Moteur V8 gourmand à carbu, je crois, peus t-on monter une injection facilement sur ce moteur pour tourner à l'E85 (achat d'un boitier) ?
Merci de vos réponse et de tous commentaires utiles à un néophyte.
Bien cordialement à tous.
Commentaire