Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai reçu ma Mustang !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai reçu ma Mustang !!!!!

    Voila tout les dans le titres, javait besoin de venir crier ma joie
    je me suis donc dit que c'était l'endroit appropriée!!!

    Après deux mois et demi d'attente (l'importateur m'avait annoncé 3 mois) et après avoir traversé l'atlantique elle est enfin la !!!!

    quelqu'un peut me dire a quoi sert le bouton (petit et rond avec un voyant rouge sur le coté gauche du tableau de bord) ??????????????????????


    le seul bémols, c'est que le boitier éthanol que j'ai commandé avec n'est pas monté sur
    le véhicule. je devrai pouvoir l'avoir la semaine prochaine.



    Ma Ford Mustang GT Noir V8



    Dernière modification par Invité, 28 juin 2010, 21h14.

  • #2
    Re : j'ai reçu ma Mustang !!!!!

    Une belle bête, j'ai juste retiré le site internet car la pub (bonne ou mauvaise) est interdite içi.

    Commentaire

    Chargement...
    X