Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide rapidement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide rapidement

    bonjour jai 20 ans et je rechercher une voiture américaine sport,je recherche beaucoup de puissance et un assé bon confort pour la promenade en ville.Je dispose d'environ 50 000$ et je penche sur la corvette z06 de l'anné 2007.Est-ce un bon choix et en avez vous peut etre d'audre a me conseiller comme:camaro ss,challenger ou charger srt-8,dodge viper etc.

    merci et ne vous gener pas de dire ce que vous en penser

  • #2
    Re : besoin d'aide rapidement

    La corvette est une très bonne voiture, à choisir entre camaro ss ou challenger mon coeur balance...

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin d'aide rapidement

      merci mais selon moi une camaro ss ou un challenger srt-8 ne sont pas de la meme catégorie qu'une z06 alors je vais men acheter une a moin qui y ait quelqun qui ait quelque chose a me conseiller en dehors de ca

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin d'aide rapidement

        C'est sur que ce n'est pas pareil, mais d'un point de vu uniquement esthétique je choisirais la challenger.

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin d'aide rapidement

          c vrai que la challenger a beaucoup de geule mais cette auto est excessivement lourde je ne sait pas si c'est 425 hp son bien utiliser

          Commentaire

          Chargement...
          X