Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre et rénovation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau membre et rénovation.

    Oui j' ai envoyer un email pour savoir si le moteur était bien compactible pour une dodge charger car comme eux ils font que les jeep.
    Si je le possède sa sera déja un gros soulagement il restera plus que la voiture avec moteur hs ou pas peux importe j' aurais un HEMI neuf.
    En plus j' ai vu aparament que les 528 HEMI peuvent s'adapter eux aussi sur les dodges charger.

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau membre et rénovation.

      Bonjour, il y a du nouveau dans ma recherche.
      O faite, il y a beaucoup plus simple, il y a la site http://www.moparproshop.com/, ils vendent toutes les pièces qu'on ai besoin, nous les francais, pour faire rouler nos américaines en mopar. En m'inscrivant, j'ai vu que je pouvais sélectionner le pays France, donc j'en déduis qui exporte en France. Peut-on me le confirmer ??
      Mais le meilleur dans tout sa, c'est que sa coute extrémement moin chère qu'en France s'achant que on n'y trouve pas toutes les pièces.
      Exemple: le moteur Hemi 426 dont j'aimerai bien aquérir est disponible a 15 990 euros en France et 15 125 $ au USA soit 10 612,76 euros sans compter les ports.

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau membre et rénovation.

        Le plus simple pour avoir confirmation de livraison est de leur adresser un mail.

        Commentaire

        Chargement...
        X