Un Lone Star au Garage.

MOTEUR TURBO DIESEL À SIX CYLINDRES EN LIGNE CUMMINSMD DE 6,7 L :
LE DIESEL QUI SE DÉMARQUE.
Cummins et Dodge Ram sont unis pour offrir une fiabilité exceptionnelle. Utilisé dans les trucks et les châssis-cabines Ram des modèles 2500 à 5500, le moteur Cummins produit un couple de 650 lb-pi ainsi que le meilleur couple à bas régime de la catégorie. Et sachez que pour Cummins, motoriser plus de 1,6 million de Dodge Ram n’est que le début de l’histoire. Le moteur turbo diesel à 6 cylindres en ligne Cummins de 6,7 L est également le moteur diesel le plus propre que l’on puisse trouver dans un truck pleines dimensions. Ses émissions sont si faibles qu’elles rencontrent déjà les normes des États-Unis qui entreront en vigueur en 2010.

6.7L Cummins Turbo Diesel Engine Quadcab benne longue (2.50m)
6 Speed automatic transmission
350 HP @ 3000 RPM
650 lb-ft of torque @ 1500 RPM
Longueur 6.34m, Largeur 2.03m et hauteur 2.00m
3.2 tonnes

MOTEUR TURBO DIESEL À SIX CYLINDRES EN LIGNE CUMMINSMD DE 6,7 L :
LE DIESEL QUI SE DÉMARQUE.
Cummins et Dodge Ram sont unis pour offrir une fiabilité exceptionnelle. Utilisé dans les trucks et les châssis-cabines Ram des modèles 2500 à 5500, le moteur Cummins produit un couple de 650 lb-pi ainsi que le meilleur couple à bas régime de la catégorie. Et sachez que pour Cummins, motoriser plus de 1,6 million de Dodge Ram n’est que le début de l’histoire. Le moteur turbo diesel à 6 cylindres en ligne Cummins de 6,7 L est également le moteur diesel le plus propre que l’on puisse trouver dans un truck pleines dimensions. Ses émissions sont si faibles qu’elles rencontrent déjà les normes des États-Unis qui entreront en vigueur en 2010.

6.7L Cummins Turbo Diesel Engine Quadcab benne longue (2.50m)
6 Speed automatic transmission
350 HP @ 3000 RPM
650 lb-ft of torque @ 1500 RPM
Longueur 6.34m, Largeur 2.03m et hauteur 2.00m
3.2 tonnes
6m34 et 3,2T!

). Déja je suis époustouflé par tes connaissances sur le Dodge american, j'en ai un de 1999 venant de mon père un 2500 moteur cummins. Puis je te poser quelques questions a son sujet, car bien que je l'ai maintenant depuis plus de 6 ans je ne connais pas trop ces carracteristiques. Déja sont elles les memes que celle du moteur décrit ci-dessus? Je ne comprend pas trop le nombre de chx qu'il a car différent selon le pays non ? merci pour ce premier jet de questions. amitiés (ps pourquoi ne puis- je pas envoyer de pieces jointes a ce message?)
Commentaire