Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours

    Bonjour a tous, je viens d'acheter un dodge w200 de 1973, V8, 4L2, et j'ai un ptit soucis.
    Je voulais le demarrer et hop un bruit de claquement.Je pense que c'est le demarreur qui ne se lance pas.
    Que puis je faire pour en etre sur et sinon si quelqu'un a un demarreur de dodge a vendre je suis preneur.
    A part ca tout va bien il roule super (quand il demarre.....lol)
    Amicalement
    merci encore
    Dernière modification par Invité, 27 mai 2009, 09h49.

  • #2
    Re : Au secours

    Comment ça un bruit de claquement? Ca ne claque plus une fois le moteur en route?

    Je te conseil d'enlever ton mail le forum est un espace public, tout le monde peut profiter des réponses et tu risques de recevoir des spam.

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours

      Salut, je pense au solenoïde du démarreur Démontes et nettoies tout,vérifies l'état des charbons puis essaies de nouveau car si ça marche un coup sur deux je ne vois que ça!
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Au secours

        oui le bruit fait une sorte de "clacclacclacclac" a chaque fois que je tourne la clef de contact pour demarrer.
        J'ai testé la batterie, j'ai 12V sur les cosses, 12v sur le relais et 12v sur le demarreur.
        La batterie n'est elle pas assez puissante?Je l'ai changé il y a 2 mois, on m'a mis une fulmen de 75A.
        En faut il peut etre une plus puissante?
        Merci de me repondre.
        Amicalement


        A y est, il est reparti avec les cables de demarrage.....Alors ca peut venir de quoi? Batterie pas assez puissante? une Masse?
        merci pour vos reponses.
        Sachant que c'est une batterie qui a 2 mois, une FULMEN 75AH et 640 A pour le demarrage.
        merci d'avance
        Dernière modification par Invité, 27 mai 2009, 18h42.

        Commentaire


        • #5
          Re : Au secours

          Salut, quelle est la cylindrée de ton auto? Si elle est suppérieure à 5 litres il faut peut-étre une batterie plus puissante il y en a peut-étre besoin de deux cherches sur le manuel
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X