Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis americain et veux importer une voiture en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis americain et veux importer une voiture en france

    je vais visiter l'europe dans quelque mois et je veux importer une voiture americaine pour utiliser pour quelque mois et la vendre quand je suis termine de l'utiliser.
    qu'elle voitures americaine sont recherchés en france?
    est-il un forum spécifique pour les personnes qui veulent des voitures américaines que je devrait regarder?

    excuser mon orthographe sil vous plait.

  • #2
    Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

    Tu es aux USA?

    Donc tu veux exporter une voiture en France et non pas importer (francais anglais mots idem import et export)

    Nous excusons bien volontier ton Francais, mais tu es aux USA et tu as un ordi avec les accents? je te dis ca car j'en ai cherche, et je n'en ai pas trouve...

    Commentaire


    • #3
      Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

      oui je suis aux USA.
      exporter des etats unis et importer en france..non?
      et non je nais pas un clavier avec des accent, j'ai copier celle la de google. mais tu peux aussi utilisser "charmap" dans windows.

      Commentaire


      • #4
        Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

        Regarde tes messages prives

        Commentaire


        • #5
          Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

          salut - le problème c'est qu'il n'y a rien dans les normes américaines qui soient homologué pour l'europe - c'est vrai pour les phares et les feux mais aussi p.e. pour les ceintures de sécurité - donc la prendre et voyager avec, théoriquement pas de problème mais la revendre ? ca depend de la marque et du modèle. Je vous conseille de contacter des gens comme ici

          Commentaire


          • #6
            Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

            Hello,
            If your are in USA call here

            Phone number here

            setting to the standards, it's fine, no problem. I know.
            Dernière modification par americanpassion, 13 avril 2009, 19h55.

            Commentaire


            • #7
              Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

              Envoyé par americanpassion Voir le message
              Hello,
              If your are in USA call here

              Phone number here

              setting to the standards, it's fine, no problem. I know.
              i wasn't planning on going through a company i was just gonna do it all myself. i just wanted a car for the few months i was gonna be there and be able to sell it for what it cost me. so i was just wondering what kind of american cars were in demand over there.

              Commentaire


              • #8
                Re : je suis americain et veux importer une voiture en france

                I understood well that. But call their and you will have the information for which you ask. I hope, I guess.

                Commentaire

                Chargement...
                X