Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces pour Lincoln Contiental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces pour Lincoln Contiental

    Salut les enfants!

    J'ai l'occasion de récupérer une "vieille" américaine de 1990 qui n'a pas tournée depuis 3 ans. C'est une Lincoln Continental 3.8l V6. Elle a très bien redemarrer avec les pinces mais ne tenait pas le ralentit, je me demande bien pourquoi, si vous avez quelques pistes c'est bienvenu. Pour les papiers je n'aurais pas de soucis elle est déjà immatriculée en France.

    Est ce que vous connaitriez des sites qui vendent des pièces pour se genre de voiture? En France je ne me fait pas d'illusion mais en Europe genre Belgique ou Allemagne? Vu que Lincoln est la version luxe de chez Ford il devrait y avoir pas mal de pièces communes avec d'autres modèles de chez eux.
    J'ai pas besoin de grand chose, juste de quoi faire une vidange et peut être une courroie d'accessoire...

  • #2
    Re : Pièces pour Lincoln Contiental

    tu peux essayer ici

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces pour Lincoln Contiental

      Merci mais ils n'ont pas grand chose!

      J'ai trouver un site US mais ils ne livrent qu'au US et Canada...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces pour Lincoln Contiental

        Message supprimé
        Dernière modification par Invité, 09 décembre 2013, 01h01.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces pour Lincoln Contiental

          Merci du tuyau c'est sympa.

          Commentaire

          Chargement...
          X