Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis aux amateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis aux amateurs

    Bonjour,

    nous sommes une societe basée en france qui importe des vehicules americains, des pieces detachees et accessoires en faisant une recherche personnalisée pour nos client
    de plus nous gerons le transport, l'homologation et les cartes grises.

    si vous etes interessés n'hesitez pas à nous contacter :



    Je vous invite cher ami a prendre 1) connaissance de notre charte - 2) comme pro, a prendre contact avec Logam pour conclure un abonnement pro, tres avantageux vu le nombre de prospects touchés
    Amicalement
    E.
    Dernière modification par Emerson, 19 mai 2008, 20h45. Motif: pub non autorisée

  • #2
    Re : avis aux amateurs

    Merci pour le conseil mais comment doit t-on faire pour s'inscrire comme pro chez logam car je suis allé sur le site et je n'ai rien vu

    merci de m'indiquer la marche à suivre

    cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : avis aux amateurs

      réponse par MP

      Commentaire

      Chargement...
      X