Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ha que, j'en veux une

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha que, j'en veux une

    Salut, ha que c'est moi Jauny ! ha que je suis tombé zamoureux , ha que j'en veux zune !



    et a votre haavis - quoi que c'est ?

  • #2
    Re : ha que, j'en veux une

    je l'ai sur un bouquin at home, dès que je la retrouve je te passe le nom, mais il me semble que c'est une version de corvette.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : ha que, j'en veux une

      C'est très vilain en tout cas !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : ha que, j'en veux une

        Pas corvette mais Studebaker Avanti (ou Avanti tout cours aprés la disparition de Studebaker) dessiné par Raymond Loewy; Celle-ci est légerement modifiée

        Commentaire


        • #5
          Re : ha que, j'en veux une

          Comme la Corvette, elle est en polyester - ha qu'elle est polie Esther, ha qu'il est fort Mika (F. Blanche)

          elle a existé aussi en cabrio

          Dernière modification par Emerson, 03 avril 2008, 13h02.

          Commentaire


          • #6
            Re : ha que, j'en veux une

            Maintenant que tu le dis, c'est bien ça, une avanti ..........populo
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : ha que, j'en veux une

              au départ Studebaker avanti. Devenue mythique (elle était si originale), elle n'a jamais vraiment disparu du marché américain, avec des répliques.
              C'est une voiture de 1963 tout de même. J'en avais vu une circuler à l'époque, dans l'Espagne franquiste où les véhicules importés étaient rares. alors, vous imaginez, une studebaker Avanti, c'était une surprise !
              W113 -64

              Commentaire


              • #8
                Re : ha que, j'en veux une

                1962 - Pour une fois Loewy ne s'appuie pas sur une des ses créations ! Normal c'est le président de Studebaker, Egbert, qui y a droit ...

                www.etoilespassion.com

                Commentaire

                Chargement...
                X