Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la carte grise collection avantage ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la carte grise collection avantage ou non?

    hello,je voudrai savoir si la carte grise est plus rentable si elle est classée vehicule de collection ou si elle est mieux en vehicule normal?
    La difference entre les deux?

  • #2
    Re : la carte grise collection avantage ou non?

    ne t'embetes plus : dans 1 an ou 2, le nouveau syteme d'immat, fera que la decote liée à la CG collection n'existera plus...
    ca fait 10 ans que je roule avec un CG collection sans aucune contrainte, car aucun policier ne connait vraiment les contraintes.

    Commentaire


    • #3
      Re : la carte grise collection avantage ou non?

      merci,car j'ai le choix entre deux vehicule et la difference est la carte grise et la distance ou ils sont entreposeés.donc je sais pas trop je n'ai jamais eu de ricaine et je ne sais pas trop ce que je doit controler en priorité.
      Par hasard savez vous si une corrosion de l'infrastructure et du soubassement est grave ou pas?et si cela coute cher a refaire?merci

      Commentaire


      • #4
        Re : la carte grise collection avantage ou non?

        ou sinon a qui m'adresser pour ces infos,merci

        Commentaire


        • #5
          Re : la carte grise collection avantage ou non?

          1. c'est quoi l'auto ?
          2. quel est ton budget ?
          3. Les américaines, c'est pas rare et ca peut rouler dans n'importe que état de pourriture...Alors fais attention et privilégie un modele en bon etat, car la resto risque de te couter plus cher que la cote de la voiture... et pour la GC collection, c'est accessoire...

          Commentaire


          • #6
            Re : la carte grise collection avantage ou non?

            c'est un chevrolet chevy van de l'année 1979,il a de la corrosion sur l'infrastructure et le soubassement,j'ai baisser le prix a 5000euros il etai en vente a 6000 mais il a un probleme avec les flexible de freins et doit donc passer une contre visite au CT et le mec veux pas payer la location du garage l'année prochaine ni l'assurance donc veux bien le vendre comme ca ou sinon il le repare mais le vendra 5500 apres au premier acheteur,on est deux dessus.

            Commentaire


            • #7
              Re : la carte grise collection avantage ou non?

              je ne connais pas bien la cote des vans, mais 5000 pour un truc qui marche pas avec un chassis rouillé....

              Vas voir du coté de l'ACCF ils ont un site, c'est le club d'américaines en France

              Commentaire


              • #8
                Re : la carte grise collection avantage ou non?

                Merci des infos, j'ai visité le site accf, je vais leur posté un message voir ce qu'il peuvent me dire sur ce vehicule, car il roule mais doit changer les flexible, le proprio m'a dis sans frais a prevoir sauf flexible donc bon je sais pas trop.

                Commentaire


                • #9
                  Re : la carte grise collection avantage ou non?

                  vous avez des règlemen,ts tres particuliers en F. - en Be, ou le véhicule est un utilitaire (c-à-d que son proprio peut reclamer le rembours de la TVA, ou c'est un particulier et c'est comme tout autre véhicule, ou c'est un abcêtre (plaque "O" ) point barre

                  en Belgium (one point) no problèmo et quelque chose m'a été confirmé aujourd'hui (je râaaaaales) un conformité émis dans n'importe quel Erat de l'Europe c-à-d comportant Ce avant le n° de PVA est valable dans toute l'Europe !!! sans restriction - J'ai payé 110E pour un conformité de ma Smart alors que la version allemande était parfaitement valable
                  Ca me fait ch.... pas pour le prix parce que si il faut il faut, mais ici, il ne faut pas Le mieux, c'est que j'avais fait une copie du CC Allemand et le belge est identique sauf que les mentions sont dans les 3 langues (F,Nl et D) - et qui vous le dit ? les gens du CT qui arrivent en fin de contrôle !!
                  Dernière modification par Emerson, 17 décembre 2007, 19h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : la carte grise collection avantage ou non?

                    bonjour,pour la cg dans 1 an il n'y aura plus de limitation de circulation pour les collections.la seule contrainte sera de passer un controle technique tout les cinq ans.pour ce qui est de ton vehicule,ne temballe pas des ancien ammenages ou pas et en bon etat il y en a. quand il commence a rouiller du chassis ce n'est pas grave,cela se rattrape facilement.mais attention derriere les pare chocs sourtout à l'arriere les contres portes et les passages de roues et n'hesite pas à te promenner autour avec un aimant car il y a des as de la choucroute surtout dans les bas de caisse.patiente sur un beau vehicule meme plus chere,tu t'y retrouvera en temps et en argent. AMICALEMENT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X