bonjour a vous tts. je suis a la recherche d'un guide manuel pour ford aerostar année 1991 en français qui viend des U S A . mon adresse msn . Les échanges se font soit dans les forum, soit par MP merci E. merci a +
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
mesage
Réduire
X
-
Re : mesage
Envoyé par Sportcars Voir le messageBonjour,
De deux choses l'une, soit vous avez oublié un S auquel cas se sera vite corrigé, soit vous avez omis un N et vous vous êtes trompé de Forum !
Note: il me semblait que les adresses mails n'étaient guère autorisées sur les forums ...
Commentaire
-
Re : mesage
Il fallait bien entendu lire bien plus loin mon intervention et le ton employé.
Il s'agissait juste d'une légère taquinerie. Loin de moi l'idée de dénigrer quelqun parce qu'il commet une erreur (ici d'orthographe) ... Tout le monde en commet et moi le premier ...
De temps à autre, un petit rappel sur les bases mêmes d'une langue aussi riche que la nôtre ne peut être que bénéfique et ce toutes générations confondues.
Dont acte ...
Salutations.
Commentaire
Commentaire