Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mesage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mesage

bonjour a vous tts. je suis a la recherche d'un guide manuel pour ford aerostar année 1991 en français qui viend des U S A . mon adresse msn . Les échanges se font soit dans les forum, soit par MP merci E. merci a +
    Dernière modification par Emerson, 14 août 2007, 17h12.

Re : mesage

Bonjour,

De deux choses l'une, soit vous avez oublié un S auquel cas se sera vite corrigé, soit vous avez omis un N et vous vous êtes trompé de Forum !

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
      Bonjour,

De deux choses l'une, soit vous avez oublié un S auquel cas se sera vite corrigé, soit vous avez omis un N et vous vous êtes trompé de Forum !
      ... On pourra tout aussi bien noter que le verbe Venir à la troisième personne de l'indicatif présent semble être un nouveau cru, celui de 2007 s'annonçant paraît-il des meilleurs

Note: il me semblait que les adresses mails n'étaient guère autorisées sur les forums ...

Commentaire

Tiens je n'avais pas lu ce topic.

En effet les adresses mail sont interdites, mais vu la difficulté a trouver le produit, je veux bien laisser.

Commentaire

qui n'as jamais fauté me jette la premiere pierre...(je sens que ca va faire mal...)soyons indulgent.... je pense que nous avons deja eu l'occasion de voir pire dans les lignes de notre forum préféré...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Il fallait bien entendu lire bien plus loin mon intervention et le ton employé.

Il s'agissait juste d'une légère taquinerie. Loin de moi l'idée de dénigrer quelqun parce qu'il commet une erreur (ici d'orthographe) ... Tout le monde en commet et moi le premier ...

De temps à autre, un petit rappel sur les bases mêmes d'une langue aussi riche que la nôtre ne peut être que bénéfique et ce toutes générations confondues.

Dont acte ...

Salutations.

Commentaire

Chargement...
            X