Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite Eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite Eau

    salut à tous
    G un blazer 98 V6 4.3 l 4x4.

    une flaque d'eau est apparue un jour sous le véhicule au niveau de la roue AV droite, après observation je vois pas de fuite à la pompe à eau, mais un peu d'eau autour du moteur.Bien sur radiateur vide idem pour le vase d'expansion. Aprés remplissage en eau,la fuite se fait moteur tournant mais pas à l'arrêt.



    D'autre part je n'arrive plus a passer en 4x4 système électronique.

    Auriez quelques pistes à me donner.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Fuite Eau

    Est que des traces blanches apparaissent au niveau des durites ou du radiateur?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fuite Eau

      Non pas au niveau des durites ni du radiateur, mais des coulées sur les flancs du moteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Fuite Eau

        Tu a pu voir d'ou vien la fuite précisément?

        Commentaire


        • #5
          Re : Fuite Eau

          No pas vraiment, je vois de l'eau au niveau du joint des caches culbuteurs.

          Commentaire


          • #6
            Re : Fuite Eau

            Envoyé par shrimp Voir le message
            No pas vraiment, je vois de l'eau au niveau du joint des caches culbuteurs.
            C'est bizarre à ce niveau.

            Tu a essayé en faisant tourné capot ouvert pour voir la fuite?

            Commentaire


            • #7
              Re : Fuite Eau

              non je n'ose plus faire tourner le moteur, une de mes relations m'a dit que cela pourrait être le circuit de refroidissement des pipes d'adimissions. ?!

              Commentaire


              • #8
                Re : Fuite Eau

                Tu n'a pas une revu technique de cette voiture? Histoire de voir le circuit de refroidissement...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fuite Eau

                  Ne serais ce pas les pastilles de déssablage ? j'ai eu ce genre de problème par le passé (sur une clio !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fuite Eau

                    Merci pour toutes ces réponse effectivement on me parle aussi des pastilles de déssablage. Bon quoi qu'il en soit je la porte au garage en fin de semaine.

                    Vous tiens au courant à tous encore merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fuite Eau

                      Oui, tiens nous au courant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fuite Eau

                        ou joints de culasse - j'ai vu ca sur un Chysler V8 resté longtemps sans tourner A l'époque, on m'avait dit que c'était l'antigel qui les avait bouffés !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fuite Eau

                          Envoyé par shrimp
                          Bonjour à tous

                          Voilà je vous tiens au courant; la fuite est réparée c'était le joint de pipe d'admision HS apparement c courant sur les V6 à + de 100 000 Km.

                          Salut
                          Copie du message de Shrimp!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X