Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identifier une replique de ford gt40???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • identifier une replique de ford gt40???

    Bonjours je voudrais savoir comment on peut faire pour diférencier une vraie Ford gt40 a une replique???

  • #2
    Re : identifier une replique de ford gt40???

    bonne question que je te remercie d'avoir posée
    Sans rire, des répliques sont tres tres bien faites
    Une G40 a toujours le volant a D avec le levier de vitesse entre la porte et le siège - le moteur est un ford et la boite Kar Kraft
    Les MK1 et 2 ont une chassis tubulaire les Mark 3 et 4 soit une monocoque soit une semi monocoque

    intérieur



    le big bloc de 7 litres

    Commentaire


    • #3
      Re : identifier une replique de ford gt40???

      Est-ce une question comme ça? ou as-tu une auto en vue?
      si tu veux de l'aide, n'hesites pas, je commence a connaitre un peu le monde des repliques... :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : identifier une replique de ford gt40???

        Bonjour

        je viens d'acheter une réplique de Ford Gt 40, une CAV en fait. elle est équipée de carburateurs Weber assez difficiles a utiliser sur la route ( ils semblent être fait essentiellement pour la piste ) quelqu'un peut t'il me conseiller d'autres carburateurs plus facilement utilisable au quotidien.... si je puis dire.....

        Commentaire


        • #5
          Re : identifier une replique de ford gt40???

          salut, pourrriez vous me renseigner pour l'acquisition d'une gt40? je suis également sur un forum gt40s mais je n'ai pas de réponse, si l'achat s'effectue à l'étranger ( angleterre belgique) qu'elles sont les démarches pour l'homologuation en france il paraît que c'est très difficile et j'ai beau regarder fréquemment les sites de ventes, mais pas de voitures en france, je cherche une réplique GTD ou CAV A+ jf

          Commentaire

          Chargement...
          X