Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'avis sur les sportives américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'avis sur les sportives américaines

    Bonjour à tous

    Voila je navigue réguliermeent sur le site alors je me suis dis pourquoi pas sur le forum

    Donc petite présentation, Thom, 24 ans, admiratifs devant les sportives américaines (Stang, Vette, Chevrolet Camaro, Pontiac FireBird, Trans Am....) d'hier et d'aujourd'hui

    Voila je vous expose mon "problème"

    A plus ou moins long terme j'aimerais enfin pouvoir m'offrir une sportive américaine, le fait est que je n'ai absolument pas les moyens d'assumer l'achat d'un modele neuf ou récent
    Je compte donc me tourner vers une sportive d'hier comme une ancienne mustang ou une ancienne camaro...
    Et je n'ai pas la science infuse (heureusement) c'est pourquoi je vous demande un petit coup de pouce pour mieux cibler mes recherches

    Je cherche une auto:
    - qui a prouvé sa fiabilité
    - qui a une conso modeste (enfin je sais bien qu'avec les V6 et V8 tout est relatif)
    - un cout moderé à l'achat (8 000 -10 000€ maxi) et en assurance

    Je pensais me tourner vers une voiture assez ancienne pour qu'elle passe en voiture de collection mais je ne sais pas si c'est le meilleur chemin a empreinter

    Sachant qu'il ne faudra pas une épave, quelques travaux ne me genent pas, je suis un peu bricoleur, mais faire un gros travail de carrosserie ou en mecanique, ça j'en suis incapable, et je ne veux pas me lancer dans un enorme projet que je serais incapable de finir (ce qui me decevrait encore plus)

    Voila donc je ne sais pas si je vais me lancer dans l'aventure sous peu ou attendre encore quelques années, c'est pour ça que je vous demande conseil

    bonne journée et bon week end
    Thom
    Dernière modification par Invité, 15 décembre 2006, 15h52.

  • #2
    Re : Demande d'avis sur les sportives américaines

    bonjour as ce prix tu peut avoir une camaro de 1998 et dont tu peut te servir tout les jours et assurance en moyenne c est 500 euro tout risques

    Commentaire

    Chargement...
    X