Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de clignotant sur voyager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de clignotant sur voyager

    bonjour je vous expose mon probleme,
    j'ai un chrysler voyager,et le probleme est,que je n'ai plus de clignotant et ni
    de feux de detresse.
    tous les fusible sont bon,j'ai changer le comodo et la central clignotante
    et toujour rien,je l'ai montré a un garagiste et il ma dit qu'il fallait changer la platine porte fusible a l'interieur de l'habitacle sous le tableau de bord.
    la j'ai un doute,vu que 2 jours avants il ma dit qu'il devait souder un fil car il
    n'y avait plus de plus permanent.
    si quelqu'un peut m'aider a me sortir de ce foutu petrin
    merci 'd'avance

  • #2
    Re : probleme de clignotant sur voyager

    C'est surement un fil de débrancher!

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de clignotant sur voyager

      Faites attention que beaucoup des voitures Americaines utilisent les memes feus pour signaler qu'on freine et qu'on tourne la voiture. Peut-etre qu'il faut verifier la fusible des feus pour les freins?

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de clignotant sur voyager

        j'ai le meme probleme avec mes clignotants et feux de detresse sur mon chrysler
        pouriez vous m'aider merci

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de clignotant sur voyager

          avez vous vérifié les fusibles ? sinon, il est possible que ce soit la centrale clignotante

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de clignotant sur voyager

            BONJOUR attention au clignotant le mien a pris feu j ai la haine !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de clignotant sur voyager

              Bonjour, j'ai les clignotants de mon voyager qui ne fonctionnes plus, les warning eux fonctionnent !!!
              qui peut m'aider
              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme de clignotant sur voyager

                Je verrais bien la centrale clignotante dans ce cas, sinon voir au niveau du commodo.

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme de clignotant sur voyager

                  Envoyé par Rick Voir le message
                  Je verrais bien la centrale clignotante dans ce cas, sinon voir au niveau du commodo.
                  plutot comodo...les warnings fonctionnent
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X