Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne D Alimentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne D Alimentation

    Ma le baron'89 refuse de démarer(problème d'arrivée d'essence probablement de cause électrique) Lorsqu'on met le contact, on entend plus la pompe "s'ouvrir"! Quelqu'un a-t-il une idée ou a-t-il eu la même panne sur cette voirure? Merci d'avance pour votre aide (L.B'89 2.5l turbo injection)

  • #2
    Re : Panne D Alimentation

    Peut être le relais de la pompe qui est défecteux? Je commencerais par regarder par la...

    Commentaire


    • #3
      Re : Panne D Alimentation

      bONSOIR ET MERCI POUR LA PISTE PAR CONTRE? COMMENT LE RECONNAÏTRE? Où EST-IL?, MERCI

      Commentaire


      • #4
        Re : Panne D Alimentation

        Un relais est généralement une petite boite carré!

        Par contre je ne sais pas du tout ou il se trouve sur cette voiture! Je sais que sur la mienne les relais sont situés derrière le tableau de bord, derrière les fusibles en faite. On y accède par une trappe.

        Commentaire

        Chargement...
        X