Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Répliques AC Cobra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répliques AC Cobra

    Bonsoir, nouveau sur ce forum , j'aimerais faire des comparatifs entre les différentes répliques de Cobra et motorisation.
    Pour commencer la mienne:
    Marque:lorenz (fabrication allemande)
    Année :1987
    Puissance fiscale: 37 CV
    Cylindrée : 5.6l
    Moteur: V8 MB injection
    Puissance: 380CV
    Vitesse: jamais poussé à fond ( 230 )

    Je suis preneur de toute les infos de cette marque pour pouvoir finir mon historique

    Quelles photos pour commencer:
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


  • #2
    Re : Répliques AC Cobra

    La première photo n'a pas passé:je vais en mettre d'autre





    Commentaire


    • #3
      Re : Répliques AC Cobra

      belle auto

      Commentaire


      • #4
        Re : Répliques AC Cobra

        Ca donne envie!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Répliques AC Cobra

          J'ai toujours aimé cette voiture , j'ai commencé par des miniatures ,des photos et des doc et puis un jour une occasion c'est présentée c'était mon rêve : ce n'est qu'une réplique (les vrais sont trés trés cher ) mais elle est dans un super état ,peu de km , et un beau V8 fiable
          Encore quelques petites photos
          La chassis de cette réplique est très bien étudié( il encaisse la puissance)













          Commentaire


          • #6
            Re : Répliques AC Cobra

            Une voiture qui nous fait rever moi et mon pere depuis plusieurs années ...
            Malheureusement certains kit sont loin de la realité.
            Celle ci est superbe.

            Commentaire


            • #7
              Re : Répliques AC Cobra

              Il n'y a pas de possesseur de réplique d'AC Cobra sur ce forum ??

              Commentaire


              • #8
                Re : Répliques AC Cobra

                tu pourras trouver des possesseurs d'AC Cobra dans les voitures à vendre de Motorlegend (il y en a 7)

                Commentaire

                Chargement...
                X