Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clefs égarées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clefs égarées

    Bonjour,
    Mon beau frère a perdu ce weekend les clefs de notre Cadillac cabriolet Deville de 1963.
    Quand on l'a achetée l'an dernier, le vendeur nous a fourni qu'un seul jeu et par
    négligeance nous n'avons pas fait faire de double, (et oui !d' ou le dicton : ne jammais remettre au lend...)
    Nous avons du schinter les fils de contact pour repartir ce qui fait un peu désordre....
    Qui peut me dire (hors forum, charte oblige) ou nous adresser pour refaire des clefs si possible d'origine.
    C'est peu être une chance, nous avons les numéros (coffre et contact) d'inscrits sur le carnet d'entretien.
    Merci d'avance
    [email protected]

  • #2
    Re : Clefs égarées

    c'est un bon départ - A votre place, je contacterais Cadillac (GM) pour savoir si vous pouvez avoir un double (triple ,) de ces clefs
    D'autre part, si vous utilisez la voiture qd même, je vous suggere de mettre un interrupteur + un poussoir , comme vous dites, les fils shuntés, ca fait désordre surtout lors d'un contrôle

    Commentaire


    • #3
      Re : Clefs égarées

      Je contact General Motors France, mais en attendant je vais installer un interrupteur / Poussoir, ça sera mieux que les fils qui pendouillent.
      Le problème reste pour le coffre ou il y a la roue de secours, croisons les doigts pour pas crever...!
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Clefs égarées

        mais non, on ne crève plus maintenant

        heuu achetes qd même une bombe anti crevaison

        Commentaire

        Chargement...
        X