Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jeep wrangler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeep wrangler

    J'aimerai bien acheter un jeep wrangler en occasion. j'ai la possibilité d'aller voir une blanche de 95 4000cc équipée LPG.

    J'aimerai savoir si ce véhicule est sujet à bcp de problèmes mécaniques et ou électrique?

    Quelle vitesse peut- on atteindre avec une wrangler 4000cc de 95?

    merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : jeep wrangler

    Le Wrangler est robuste, c'est du rustique
    Se méfier quand même , comme pour tout les 4x4, si le propriétaire a fait du tout terrain à haute dose.
    Le problème c'est plutôt la conso du 4L

    Pour info, le wrangler a changé en 96 : passage de l'YJ au TJ (YJ: phares carrés, TJ : phares ronds, je ne mentionne pas le CJ avant le YJ), mais les performances ont peu évoluées: Vitesse max=170 km/h environ pour l'YJ 4.0L , 175 environ pour le TJ.
    Si le 95 dont tu parle est équipé GPL, il y a peut-être un impact sur les performances

    Commentaire


    • #3
      Re : jeep wrangler

      Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour une jeep wrangler 4.0L modèle 93.
      Je ne saurai pas vous dire la version qu'il s'agit tout ce que je peux mentionner c'est qu'elle a l'air conditionné deja. peu etre qu'avec cela certains pourraient m'aider sur le type de modèle c'est!
      Si qqun possède une notice en français, pourrait t'il me l'envoye par e-mail à l'adresse [email protected]??
      Je me suis renseigner chez chrysler Belgique et ceux-ci m'ont dit qu'il n'était plus possible de se fournir cette notice vu l'age du véhicule.

      Si certain peuvent m'aider, ce serait sympa de leur part.

      Un grand merci d'avance.

      Commentaire

      Chargement...
      X