Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acquérir une Mustang GT 1994, il s'agit d'une version haut de gamme avec un équipement complet, elle affiche seulement 50,000 km au compteur, elle a un moteur V8 de 5.0 L, voiçi une photo :



    Je me demandais si cette version était connue en europe, je suis du Québec et je reste toujours avec l'impression que seulement les anciennes d'avant 1973 sont populaire chez vous.

    Salutation!

    Francis

  • #2
    Re : J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

    Chouette voiture et elle est bien sur connue chez nous! Boite auto ou manuel?

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

      Salut,

      Merçi, c'est vrai qu'elle est belle, j'ai été en voir plus de 50 avant de trouver celle-ci, elle est automatique, j'aurais préféré une manuelle, mais celles que j'ai vue n'étaient jamais dans une aussi belle condition, elle a encore la peinture originale et l'intérieur est comme neuf, il ne reste que l'inspection à faire je l'aurai officiellement jeudi le 18 mai.

      Mon objectif est de la gardée plusieurs années sans faire beaucoup de kilo, peut-être 2000 kilos par année, comme ça elle gardera une belle valeure.

      Francis

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

        Je te souhaite bien du plaisir à son volant!

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai acheté ma Mustang.. enfin!

          Salut Rick,

          Merçi bien, je vais y faire attetion, d'après ton avatar tu sembles aussi être un amateur de Mustang!

          Bon été!

          Francis

          Commentaire

          Chargement...
          X