Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dodge ram 1500 gpl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dodge ram 1500 gpl

    salut je voudrais savoir ce qu il y a de mieux pour équipé un dodge ram 1500 2004 au gpl je ne connais pas grand chose à cela on me parle de gpl injecté...???? quel sont les risques ...merci pour ses renseignements [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    j'ai moi meme eu plusieurs vehicule americains notemment dodge ram , ford f150 chevrolet , il est vrai qu ela consommation du GPL injecté est quand meme moindre cela dit beaucoup de monde diront que le gpl aspiré cause d'enorme probleme cela dit je n'en ai jamais eu sachant que je roule encore en aspire et ce depui 1996 pour moi il n'y a pas de soucis maintenant il faut voir comment les gens roulent pour dire qu'il ont eu des problemes , je demare toujours a l'essence et bascule apres en gpl et je ne vide jamais la cuve a fond pour ne pas donner de depression dans le filtre a air , voila la cle du succé

    Commentaire


    • #3
      C'est certainement une solution intéressante et pas plus "dangereuse" que n'importe quel autre carburant.

      Voilà ce qui en avait été dit plus tôt :

      Sujet 1

      Sujet 2

      [size="1"][ 29.06.2005, 18:05: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X