Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ford mustang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ford mustang

    bonjour tout le monde,

    j'ai récupérer une ford mustang de 79 (malheureusement pas le plus beau modele) et elle est dans un état assez déplorable..
    est-ce quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver des fiche techniques, quelle essence (super ou sans plomb ?) combien d'ampere il faut pour la batterie parce qu'il y en a pas et j'ai essayer avec une petite, pas assez de puissance j'ai du ponter avec une autre voiture en même temps

    si jamais c'est un v6 de 2.8L
    et si quelqu'un connait la puissance en chevaux ou Kw sa m'interesse aussi car sur le permios de circulation y a rien

    merci d'avance
    Rémi

  • #2
    140 chevaux pour le V6 2.8L

    Commentaire


    • #3
      Non, non!!
      pas du tout.

      Je suis détenteur d'une ford mustang 2.3 turbo cobra, celle ci développe 140CV!!

      Je vous propose de vititer ce lien, vous y trouverez les infos concernant toutes les motorisation de ce vévicule

      ford mustang 1974-2005

      Voila, bonne visite.

      PS: la rouge turbo cobra est la mienne

      Commentaire


      • #4
        ok merci beaucoup
        je voudrais aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la puissance car la c'est un peu limite..
        voila une photo
        photo

        Attention, pour être postées, les photos ne doivent pas faire plus de 640 pixels de large, car celui nuit à la qualité de lecture du forum.
        Merci, Rick.


        [size="1"][ 20.06.2005, 20:17: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que c'est pas le modele le plus joli mais bon je cracherais pas dessus si on me le donnait

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde,

            C'est mon premier message sur ce forum, mon nom est Francis, je suis du Québec, j'ai pas mal d'intérêt pour les Mustangs, j'en ai eu 2 et j'en recherche une présentement, pour F T P, cette 3e génération de Mustang est intéressante, la vôtre avec son moteur 2.8 L aurait une puissance de 119 chevaux.

            Pour les pièces de performances d'une V6, il n'y en a pas tellement, mais sur ce site vous pourriez en avoir:

            http://racerwalsh.zoovy.com/

            Francis

            Commentaire

            Chargement...
            X