Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infiniti FX 35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infiniti FX 35

    bonjours a tous,j'ai vu recemment un infiniti FX 35 chez dijon-auto.com (des gens tres serieux et sympas)je le trouve genial !
    ya t'il parmi vous des connaisseurs de cette marque et de ce vehicule?
    merci

  • #2
    Bonjour b.o.b.o.,

    Chez nous, les Infinity ont une bonne réputation, les berlines G35 sont très populaire, je ne sais pas si elle sont disponible chez vous:



    Les séries FX ont aussi leur place.

    Francis

    Commentaire


    • #3
      Infiniti n'est pas importé régulièrement en France.
      C'est la marque haut de gamme de Nissan.

      Mais on voit qq FX35 de temps en temps qd meme. Vraiment superbe.

      Commentaire


      • #4
        Re : Infiniti FX 35

        Bonjour à tous, Infiniti arrive chez nous fin 2008 (faites de la place dans votre jardin ), encore un peu de patience, il y aura deux version: le v6 de 3l5 pour le fx35 et la version v8 de 4.5l pour le fx45.

        Edit: ne pas savoir orthographier un message et ne pas lire une charte d'utilisation, c'est triste...
        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 16h52.

        Commentaire


        • #5
          Re : Infiniti FX 35

          j'ai un ami qui possède un FX35, superbe, superbe, superbe

          il l'a importé tout seul comme un grand.......... le prix d'un commander et le luxe d'un Q7
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X