Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Chrysler Ghia : Présentation Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Chrysler Ghia : Présentation Motorlegend

    Dans le milieu des années cinquante, Chrysler souhaite concurrencer Cadillac sur le marché très restreint, mais ô combien prestigieux, des limousines de très grand luxe. Un domaine où la marque leader de la General Motors jouit d’un quasi-monopole. En utilisant les talents de Ghia dans le cadre d’un accord de sous-traitance, Chrysler entend s’éviter de coûteux investissements pour la réalisation de ces véhicules d’exception...

    Dans le cadre de son dossier consacré à la Carrosserie Ghia, Motorlegend vous propose de découvrir la Chrysler Crown Imperial.

    [size="1"][ 31.03.2005, 15:01: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    L’association avec Chrysler marquera profondément l’histoire de Ghia. Fruits d’une étroite collaboration avec Virgil Exner, le patron du design du géant de Detroit, les Chrysler-Ghia — des prototypes et quelques modèles construits en petites séries — étonneront par leur caractère novateur.

    Découvrez les autres Chrysler Ghia.
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X