Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mustang 2001 GT Convertible - RTI procédure complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustang 2001 GT Convertible - RTI procédure complète

    Bonjour,

    Je viens enfin d'achever la Réception à Titre Isolée de ma Ford Mustang GT Convertible 2001, après 5 mois de paperasse, de tests UTAC à Monthléry et j'en passe. J'ai réunis tous les documents du dossier et tout le récit de la procédure sur un site pour ceux que ça intéresse.

    http://www.chez.com/jeanedouard/homo...on/homolog.htm
    puis rubrique "dossier d'homologation"

    [size="1"][ 04.04.2005, 16:41: Message édité par : Jean Edouard ][/size]

  • #2
    Je trouve quand meme dommage que tu t'es donné tout ce mal pour la revendre!

    Commentaire


    • #3
      Mais non ce n'est pas dommage, je suis un passionné et une fois la conclusion arrivée, j'ai envie de passer à autre chose, un autre défit. Mais elle n'est pas vendue encore, on verra, il faut que je trouve un acheteur qui me donne envie de la lui vendre, ça peut paraître bizarre, mais jesuis comme ça. Je vais peut être aussi repasser à une ancienne, je ne sais pas encore. J'ai toujours aimé les modèle 67/69, pourquoi pas. Mais pas tout de suite. Si je la vends, je la vends, sinon, je la garde. Elle est comme une neuve et une auto comme ça, avec moins de 40 000 km, j'ai ai pour de nombreuses années.
      Je suis aussi un peu fatigué d'entendre "wow, matte la caisse" ou "wouais, vas-y hé, accélère", etc. Dur de passer inapperçu avec ça. Même au ralentis, les gens se retournent. C'est bien au début, mais là, j'aspire à un peu plus de tranquilité...

      Commentaire

      Chargement...
      X