Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AMX 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMX 1973

    Hello

    je vais certainement faire l'acquisition d'une AMX 1973

    [img]http://groups.msn.com/_Secure/0WgD3Ap8YATOLfyeXEW*WXEqbKzyRzjQTTXiOjVaI3D1sCcscf eRph4k5ksqx26mVnrVYl8EbE7qmF9VbeoXOAoZgTy*kV5B0PQF ObEljWl8cQjeFAG8TWurlxbfkTXlJWOabctEwBPg/AMX%201973%20photo%203.jpg[/img]

    aussi j'aurais aimer avoir des informations sur ce modèle
    merci

    A+

  • #2
    J'ai l'impression que cette auto est un dérivé de l'AMC Javelin qui fut à la fin des années 60 une réponse à la corvette et à la mustang.
    Il y a eu des versions avec un v6 de 3799 cm3 147 cv, et un V8 6.383 cm3et 330 cv à 5000 tr. Aussi un V8 de 5622 cm3, 284 cv SAE (compter 260 cv din env.)
    Je n'ai plus ma doc originale de ces années-là...une trentaine de "salon" de l'automobile, l'auto-journal, etc... C'est parti il y a 4 ou 5 ans à la poubelle et je ne m'en suis pas remis!
    W113 -64

    Commentaire


    • #3
      Voici déja un site trouvé avec l'aide de Google:
      http://www.amxfiles.com/amc/part3.html

      Commentaire


      • #4
        A partir du link ci-dessus , on en obtient d'autres comme celui-ci site d'une AMX 1974
        Il semblerait qu'il y ait eu une version Pierre Cardin > un collector? La tienne en est une?
        W113 -64

        Commentaire

        Chargement...
        X