Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vidange boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidange boite auto

    Bonjour à tous
    J'ai une chrysler es coupé 2L5 turbo de 1991
    j'ai demandé chez chrysler à Nimes le tarif pour la vidange de la boite auto ils m'ont annoncés
    environ 300 € je trouve le prix excessif si quelqu'un pourrais me renseigner si c'est bien le tarif pour une vidange et de plus ou puis je truver de l'huile mopar AFT+3 car chez chrysler nimes ou montpellier ils utilise de l'huile ats +4
    merci d'avance

  • #2
    un filtre + joint, ça vaut 30€ ,et quelques litres d'huile à peu près autant.
    Je le fais sur mon cab Le Baron et cela prend 45 minutes environs.
    Tu vois ce que tu peux économiser ...
    JPL

    Commentaire


    • #3
      attention cependant si la voiture est sous garantie !(certains marchands accordent une garantie a condition de faire les entretiens chez eux)

      Ceci dit, 300 Eur pour faire une vidange me semble bien cher aussi ! comment justifient ils ce prix ??

      Commentaire

      Chargement...
      X