Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Importation et homologation de ma Mustang GT 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation et homologation de ma Mustang GT 2001

    Salut,

    J'avais déjà fait un post là dessus mais je viens d'affiner un peu mon document. Il s'agit du dossier d'importation et d'homologation de ma Ford Mustang GT 2001 Convertible. Vous trouverez toutes les infos à :
    www.chez.com/jeanedouard.mustang2001.htm

    il faut cliquer sur le lien "dossier d'homologation", en haut.

    Espérant que ça serve à ceux qui veulent s'embarquer dans la chose !

    Pour infos, je vais à l'UTAC, pour les tests, ce lundi à 13 heure (le 4 octobre)... Si il y en a en RP qui veulent voir mon auto, je vais monter de Nîmes, direct, le matin en partant tôt pour arriver à l'UTAC directement un peu avant 13h. Si quelqu'un est devant l'entrée à ce moment là, ça me fera plaisir de jaser un peu !

    Aller hop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    L'adresse qui marche est ici: http://www.chez.com/jeanedouard/index.htm

    Commentaire


    • #3
      Merci Rick, je ne suis pas encore habitué au clavier AZERTY...

      Commentaire


      • #4
        Je viens de refaire une mise à jour de mon site avec le résultat des tests UTAC. il y a la copie de tous les procès verbaux, pour ceux que ça intéresse...
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        http://www.chez.com/jeanedouard/mustang2001.htm

        Commentaire


        • #5
          --> Alors homologué?

          Commentaire


          • #6
            J'ai rdv pour la visite technique, à la DRIRE, le 4 novembre prochain, au saut du lit. A prioris, mon 1,5 db au dessus pourrait faire l'objet d'une dérogation, et pour le reste, tout est nickel de chez nickel, comme l'auto d'ailleur (32000km, ça peut).
            Suite après la visite...!
            Jean

            Commentaire

            Chargement...
            X