je possède une américaine de 1967, équipé à l'origine d'une pompe à carburant mécanique, qui fut remplacée il y a longtemps par une pompe à menbranne électrique pour avoir un plus gros débit (V8 oblige).
Mais depuis queques temps, elle s'arrêtait intempestivement, j'ai tout nettoyé (corps de pompe et contacts), et hier j'ai décidé, suite à de nombreuses avaries, qu'elle irait rejoindre les gravats dans le fond du jardin !
Mais par quelle pompe puis-je la remplacer (d'occas à la casse), en sachant qu'il n'y a bien sur pas de retour vers le reservoir pour réguler/delester la pression, ce qui nécessite une pompe basse pression .
J'ai supposer que certaines autos Européennes à carbu possédaient quelquefois des pompes éléctriques ?
Que faire ?
Mais depuis queques temps, elle s'arrêtait intempestivement, j'ai tout nettoyé (corps de pompe et contacts), et hier j'ai décidé, suite à de nombreuses avaries, qu'elle irait rejoindre les gravats dans le fond du jardin !
Mais par quelle pompe puis-je la remplacer (d'occas à la casse), en sachant qu'il n'y a bien sur pas de retour vers le reservoir pour réguler/delester la pression, ce qui nécessite une pompe basse pression .
J'ai supposer que certaines autos Européennes à carbu possédaient quelquefois des pompes éléctriques ?
Que faire ?
Commentaire