Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème pompe à carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème pompe à carburant

    je possède une américaine de 1967, équipé à l'origine d'une pompe à carburant mécanique, qui fut remplacée il y a longtemps par une pompe à menbranne électrique pour avoir un plus gros débit (V8 oblige).
    Mais depuis queques temps, elle s'arrêtait intempestivement, j'ai tout nettoyé (corps de pompe et contacts), et hier j'ai décidé, suite à de nombreuses avaries, qu'elle irait rejoindre les gravats dans le fond du jardin !
    Mais par quelle pompe puis-je la remplacer (d'occas à la casse), en sachant qu'il n'y a bien sur pas de retour vers le reservoir pour réguler/delester la pression, ce qui nécessite une pompe basse pression .
    J'ai supposer que certaines autos Européennes à carbu possédaient quelquefois des pompes éléctriques ?
    Que faire ?

  • #2
    2 pompes d'anciennes mini ou une pompe de Jaguar XJ6 , ca doit se trouver a la casse

    Commentaire

    Chargement...
    X